Salariés

Up, c’est un bon
moyen d’augmenter
son pouvoir d’achat.

Et si vous demandiez
à votre employeur de mettre
du beurre dans vos épinards  ?

Gérez facilement

votre solde, vos transactions récentes et la date d’expiration de vos titres-repas.
Disponible via votre app ou le site web.

 Image de l'application

Dépensez là
où vous voulez

Au restaurant, au supermarché et même en ligne.

Takeaway Wedely

Partagez l’addition

avec vos collègues

Réglez au
centime près

n’en laissez pas une miette !

Service Client rapide… sans musique d'attente

Le réseau de
commerçants

Chez Up, c’est la crème de la crème.

Je veux tout savoir

Une question ?
Suivez le guide !

Comment faire pour me connecter à MyUp Luxembourg ?

Pour vous connecter à votre compte personnel via le site web MyUp Luxembourg ou l’app Up Luxembourg, c’est facile :  

- Rendez-vous sur MyUp Luxembourg
- Saisissez l’adresse électronique ou le numéro de téléphone portable que vous avez utilisé(e) pour activer votre carte Up Luxembourg.  
- Saisissez votre mot de passe personnel.
Vous avez oublié votre mot de passe ? Suivez les instructions.

Comment puis-je demander un nouveau mot de passe ?

Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur « Mot de passe oublié » dans votre compte MyUp Luxembourg ou via l’app et choisissez l’une des options ci-dessous pour définir un nouveau mot de passe : 

Via votre numéro de carte 
Via votre adresse e-mail 
Via votre numéro de téléphone mobile 
Vous recevrez votre nouveau mot de passe par e-mail.

Comment puis-je changer mon mot de passe ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe via votre compte MyUp Luxembourg, sous l’onglet « Profil» .

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.