Up Luxembourg, expert du Chèque-Repas digital, annonce un partenariat stratégique avec CACTUS, le groupe leader de la grande distribution au Grand-Duché du Luxembourg.

  • Lancé en Juin 2023, Up Luxembourg annonce l’activation de son service de chèques-repas digital dans tous les points de vente du groupe CACTUS dès le mois de décembre.
  • Up Luxembourg s’engage à offrir un service de qualité, alliant innovation et accompagnement, pour répondre aux besoins évolutifs du marché des avantages extra-légaux.
  • Up Luxembourg a l’ambition de proposer l’offre de service avec le meilleur rapport qualité-prix. Les employeurs et les commerçants bénéficient d’une offre de service plus transparente et 100% automatisable.

Après avoir annoncé son lancement en juin 2023, Up Luxembourg, le nom de marque de Monizze, pionnier belge de la fintech et de la HRTech, est fier d’annoncer l’activation de son service de chèques-repas numériques dans tous les points de vente du groupe CACTUS au Luxembourg dès le mois de décembre (déploiement en cours).

Créé en juin 2023 et entré en production en septembre 2023, Up Luxembourg entre sur le marché avec force en signant un partenariat stratégique avec CACTUS, enseigne luxembourgeoise de supermarchés avec un réseau de vente regroupant tous les formats de magasins et idéalement réparti sur l’ensemble du pays.

En tant que nouvel acteur sur le marché, Up Luxembourg représente une opportunité significative pour les commerçants cherchant à rééquilibrer le rapport de force avec les émetteurs de chèques-repas. L’arrivée d’Up Luxembourg ouvre enfin le marché des chèques-repas à la concurrence, offrant aux commerçants une meilleure qualité de services et une flexibilité accrue sur les prix. Grâce à Up Luxembourg, les frais de transactions deviennent plus équilibrés et transparents.

De plus, Up Luxembourg se distingue en se positionnant comme un partenaire plutôt qu’un simple prestataire. En offrant un véritable accompagnement de conseil dans cette transition, Up Luxembourg s’engage à soutenir les grands supermarchés, tels que CACTUS, dans leur transition vers la digitalisation des titres-repas. Les changements techniques induits par cette transformation, tels que le tri automatique en caisse des produits alimentaires et non-alimentaires, ainsi que l’identification automatique de la carte, sont autant de défis auxquels Up Luxembourg apporte des solutions.

Up Luxembourg s’engage à offrir un service de qualité, alliant innovation et accompagnement, pour répondre aux besoins évolutifs du marché des avantages extra-légaux. La collaboration avec CACTUS marque le début d’une nouvelle ère pour Up Luxembourg et renforce sa position en tant que leader émergent dans le secteur des chèques-repas numériques.

Gilles Feipel, Direction Marketing Cactus S.A.:

« Chez Cactus, Up Luxembourg ne représente pas simplement un fournisseur offrant un moyen de paiement supplémentaire, mais un partenaire engagé partageant une vision commune : celle du meilleur service au client en cohérence avec notre valeur Fir Iech do ! Cette collaboration soigneusement élaborée intègre des éléments tels que l’innovation, la proximité et l’efficacité et nous voyons en ce partenariat une option de paiement très intéressante pour nos clients communs.»

Alicia Brun, Country Manager d’Up Luxembourg, souligne l’importance de ce partenariat :

« Avec le soutien de CACTUS, nous abordons sereinement les grands défis des mois à venir, à savoir convaincre les responsables des ressources humaines qu’il existe une troisième voie pour mieux gérer leurs avantages extra-légaux. Le soutien de Cactus marque une nouvelle ère des chèques-repas pour les commerçants et avec les commerçants. »

Découvrez les avantages pour les commerçants

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.